Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Jaubert et Regaudie, Agence immobilière BRIVE LA GAILLARDE 19100

Tout savoir sur le Brive Festival 2017

Publiée le 04/10/2017

 

 

Commune du Sud-Ouest en Nouvelle-Aquitaine et sous-préfecture de la Corrèze, découvrez Brive-la-Gaillarde. Ville la plus peuplée du département, Brive-la-Gaillarde offre un cadre de vie attrayant qui propose des animations toute l’année. Focus sur le Brive Festival, proposé par l'équipe de votre agence CENTURY 21 Jaubert et Regaudie, votre partenaire immobilier à Brive-la-Gaillarde. 

 

Depuis 2004, le Brive Festival régale visiteurs et Brivistes venus profiter des animations estivales.

 

Brive-la-Gaillarde : l’histoire du Brive Festival

 

Au départ simple animation au cœur de l'été, le Brive Festival est aujourd’hui un festival moderne, urbain et familial. 2016 demeure l’année de tous les records puisque le site s’agrandit pour passer d’une jauge de 4 000 à 7 000 spectateurs. En 5 jours, le Brive Festival accueille plus de 33 000 "Gaillards" et visiteurs ! Le Brive Festival réunit des concerts, des stands de dégustation et de restauration, des animations ludiques et sportives mais surtout beaucoup d’ambiance et de rires !

 

Brive-la-Gaillarde : la programmation du Brive Festival 

 

Cette année encore, pour sa 14e édition du 20 au 29 juillet, la programmation a regroupé pas moins de 19 artistes. Des artistes locaux, nationaux et internationaux sont venus investir le Brive Festival 2017 : Imany, Julien Doré, Black M, Soprano, M Pokora, Slimane, Christophe Maé, M, Camille et bien d’autres, chanteurs et danseurs, ont mis le feu aux scènes brivistes. (Copyright image d'illustration : Brive Festival 2017). 

 

Brive-la-Gaillarde : Informations pratiques du Brive Festival 

 

Bloquez dès à présent votre agenda pour le Brive Festival 2018. A noter, une organisation hors pair avec des Pass pour les concerts disponibles à partir de 39 euros. Sur place, payez vos consommations grâce à la carte Cashless. Créez votre compte en ligne et récupérez votre carte sur le lieu du festival : ne perdez plus de temps à faire la queue aux guichets de retrait. 

Une fois arrivé(e) à Brive, stationnez au parking souterrain « La Guierle », ouvert les soirs de concerts (mais payant). Derrière le cinéma CGR (soit à 10 min à pied du Brive Festival) garez gratuitement votre véhicule ou embarquez pour une navette gratuite sur la période du festival.

 

Vous appréciez les animations de Brive-La-Gaillarde et souhaitez y trouver un logement ? Les conseillers CENTURY 21 Jaubert et Regaudie sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre recherche de bien, à acheter ou à louer, venez les rencontrer au 66 boulevard Koening à Brive-la-Gaillarde. A très bientôt. 

Notre actualité